Journées de recueillement pour concevoir et façonner une vie positive

Les jours de recueillement intérieur nous aident à approfondir notre foi et à aborder les tâches du quotidien avec un nouvel élan grâce aux impulsions reçues. Nous apprenons à mieux reconnaître les dangers de notre temps et leurs conséquences et comment nous pouvons y faire face efficacement avec un mode de vie chrétien.

Vous recevez de manière impressionnante un aperçu du développement et de l'héritage spirituel de ce lieu de grâces. Des méditations avec son et images ainsi que des exercices de détente contribuent à l'approfondissement de ce que l'on entend et offrent aux participants joie de vivre, enthousiasme et force de la foi. Les journées de recueillement commencent toujours le mercredi ou jeudi soir avec la participation à la sainte messe et se terminent avec la messe matinale le dimanche à midi.

Il ne s'agit pas d'une nouvelle foi ou d'un nouvel enseignement, mais d'un approfondissement et d'un renouvellement de la foi chrétienne sur la base du vrai œcuménisme. Grâce à cet enseignement simple, tous sont à même de concevoir et façonner leur vie de manière plus consciente et joyeuse et de trouver le chemin vers Dieu. Des milliers de personnes, qu'elles soient catholiques, protestantes ou d'une autre foi, ont approfondi leur foi chrétienne et ont pu de nouveau se tourner du fond du cœur vers Dieu.

Termine und Anmeldung (seulement en allemand)

Kosten Mittwoch - Sonntag

Kosten Donnerstag - Sonntag

Informationen für Teilnehmer

 

Benedicite

St. Michaelsvereinigung
CH-8582 Dozwil
Impressum

Copyright 2016 St. Michaelswerk 8582 CH-Dozwil