Citations extraites des révélations

Pendant près de quatre décennies, plusieurs milliers de révélations de hauts esprits célestes furent reçues au lieu de grâces St. Michel. Chaque révélation sert à l'élévation de l'âme. Les prophéties sont des exhortations et avertissements par grand amour. L'ensemble des révélations constitue un trésor incommensurable. Elles sont l'expression de l'amour de Dieu envers ses enfants.

Toutes les révélations commencent par le salut des anges «Benedicite» – nous saluons, louons et glorifions le Seigneur – et par la bénédiction au nom de la Sainte Trinité:

Benedicite! Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.

L'amour est le premier commandement de Dieu. Même si vous êtes faibles, mais si vous avez l'amour en vous, Dieu vous pardonnera toujours. 

Seul l'amour compte pour exister. Celui qui est dans l'amour du Christ a la plus belle grâce. La joie sera immense lorsque vous verrez tous vos actes d’amour sous forme de lumière, chaleur et félicité. Si vos bonnes œuvres ont été faites d'un cœur humble, leur fruit sera une joie éternelle et une vision continuelle de Dieu.

Vous pouvez à peine vous imaginer combien de mauvaises pensées ont été effacées par des actes d’amour. Si votre vie est amour, votre au-delà sera lumière. Si elle était de la haine, cela deviendrait obscurité.

Demandez de vous-même plus que du prochain, ainsi vous serez des exemples et vous aurez des amis sincères. 

Cherchez à vous parfaire vous-mêmes et non pas le prochain! Ainsi vous recevez une grande force et vous servez au salut des âmes par votre exemple.

Ainsi, c’est votre devoir d'assister votre prochain dans sa détresse sans le juger. Non, vous devez enfin apprendre à vous taire. Aidez à diminuer l'angoisse par la prière, les bonnes pensées et non pas par des pensées critiques. 

Vous tenez l'arme du Saint-Esprit dans la main. La prière est l'arme la plus forte. Qui sait prier, véritablement prier, ne sera jamais perdu. 

Souvent l'être humain demande quelque chose en croyant que ce serait bon pour lui. Mais Dieu sait si ce n'est pas bon pour le salut de l'âme. Dites toujours: Seigneur, que Ta volonté soit faite. La prière est alors bonne et humble.

Nous, les anges de Dieu, nous sommes là pour tous les humains, indépendamment de leur religion.

La mère céleste elle aussi est là pour tous les humains. Elle est la mère du Christ. Qui n'accepte pas la mère n'accepte pas non plus le Fils.

Dans ce temps de sécurité matérielle et de prospérité, l'incroyance visible est devenue la cause de beaucoup de misères et de peurs. Les parents qui éduquent leurs enfants dans l'incroyance sont coupables des maux de leurs enfants. Ils ont laissé leurs âmes s'étioler et se dessécher dans leur avidité d’argent et de prospérité. Tout ce qui leur profitait était plus important pour eux, et le bien le plus précieux, leurs enfants, qui leur ont été donnés de Dieu, ils les ont négligés. La punition retombe sur eux comme une malédiction.

Cherchez dans le calme des réponses à vos questions et vous les recevrez. Ce n'est pas dans l'agitation que vous trouvez la félicité et l'harmonie. Seul celui qui s'est adapté à sa voix intérieure dans le plus grand calme sera heureux.

Le malheur menace partout. Cependant, c'est l'âme incroyante elle-même qui crée le plus grand malheur, car celui qui ne fait rien pour le salut de son âme est doublement perdu et il ne peut attendre aucun secours, ni pour son corps ni pour son l'âme.

Même si tous les humains ne sont pas restés fidèles, moi, messager de Dieu, je reste fidèle.

 

 

Révélation de l’archange St. Michel

Benedicite! Cher Paul, chers chrétiens aimés par le Seigneur! Je vous salue et vous bénis au nom de Dieu, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit.

Âmes bien-aimées! C’est le mois du rosaire. Cette semaine, c’était la fête du rosaire. Hier, nous avons fêté sainte Brigitte dans notre monde. Que signifie le saint rosaire pour l’humanité? Les hommes peuvent avoir la richesse, la santé, et souvent ils ne prient pas. La richesse est passagère, la santé peut tourner en maladie. Que reste-t-il à ces humains? Mais celui qui a le rosaire, a plus que la richesse et la santé, car la sainte prière du rosaire ne peut lui être enlevée par personne. C’est une arme si forte que même durant la guerre, les soldats qui avaient le chapelet dans leur poche ont pu mourir dans la dignité. Presque tous ont eu un prêtre près d’eux avant de mourir et certains n’ont pas dû quitter ce monde, ils ont pu rentrer à la maison en bonne santé.

N’oubliez pas que le porter sur soi n’est pas tout, il faut aussi le prier. Il ne faut pas croire que vous devez prier un rosaire après l’autre, une prière avec les lèvres mais sans le cœur. Si seules les lèvres prient sans que le cœur prie avec, il y a bien le sacrifice, le temps que l’on a consacré pour cette prière. Mais les seules prières qui portent fruit sont celles où le cœur prie aussi, une prière qui monte jusqu’au ciel. Et c’est ce que peut-être vous avez déjà tous vécu. Dans la détresse, on apprend à prier, dit l’homme. Oui, bien souvent un être humain a prié dans la détresse, une vraie prière céleste, et cela a aidé.

Prier ne coûte rien. Il faut juste du temps, souvent peu de temps, mais il faut que l’homme entier y participe, avec le cœur. Essayez donc, ceux qui ne savent pas bien prier, avec un «Je vous salue Marie», avec un «Gloire au Père», avec un «Notre Père». Et ceux qui ne savent pas du tout prier, qu’ils prient quotidiennement Dieu : «Seigneur, apprends-moi à prier comme tu l’as appris à tes disciples.» Et vous serez étonnés, Jésus s’occupe de ces personnes. Mais l’homme doit être de bonne volonté. Même des gens bien, des bons prieurs, n’ont pas tous les jours la même force de prier. La prière devrait alors être plus courte et tout de même profondément recueillie.

Les hommes se demandent: devrions-nous prier au travail, dans la voiture? Âmes bien-aimées! Un homme qui prie avec son âme peut prier tout le temps, il n’a pas besoin de l’intellect, il n’a même pas besoin des lèvres, il a juste besoin du cœur et de l’âme. Ces hommes peuvent dire: „Jésus est avec moi et je suis avec Lui.“ Ils ont alors la prière parfaite, la prière la plus élevée avec Jésus. Essayez de prier comme cela! Ne forcez pas vos enfants à prier durant des heures. Cela est infructueux. Il devrait être si beau de prier que les enfants se réjouissent de prier avec vous. Je crois que vous m’avez compris, moi, messager de Dieu.

Chaque être humain dans n’importe quelle religion peut prier. L’un de cette façon, l’autre à sa façon.

Mais un homme qui ne prie pas n’est même pas un homme en Dieu. Apprenez à vivre l’amour qu’il y a dans la prière. La prière apporte tant d’amour, regardez donc les yeux des enfants. Si vous priez bien, les enfants veulent prier avec vous. Ils se sentent bien. Vous, les adultes: portez l’amour dans votre cœur afin que l’amour passe à travers vous chez vos enfants. Laissez-vous accompagner partout de l’amour de Jésus Christ que vous recevez. L’amour rayonne, l’amour accomplit tout en Dieu. Si l’on n’a pas cet amour, on ne peut pas être en Dieu.

Âmes bien-aimées! Beaucoup d’anges de Dieu sont ici. Beaucoup d’anges de Dieu sont allés chez les personnes malades, chez ceux qui voudraient être là mais qui ne peuvent pas. Ils leur ont apporté le corps et le sang du Christ. La Mère divine vous fait maintenant un cadeau. Elle est là. Elle étend ses mains au-dessus de vous. Elle donne à chacun un rosaire blanc. Vous savez ce que cela veut dire grâce à la révélation d’aujourd’hui. Emportez la force de la Mère divine à la maison. Emportez l’amour à la maison. Allez donc en paix. Soyez bénis par Dieu tout-puissant, le Père, le Fils et le Saint Esprit. Benedicite!

Donnée le 9 octobre 1982

Benedicite

St. Michaelsvereinigung
CH-8582 Dozwil
Impressum

Copyright 2016 St. Michaelswerk 8582 CH-Dozwil