Initiation lumineuse

Quand nous sommes disposés à nous ouvrir à la lumière, nous faisons souvent face à des obstacles. Comme dans sa carrière professionnelle, l’être humain a aussi besoin d’un fondement stable dans sa carrière spirituelle pour se développer et s‘épanouir.

Le premier commandement dit: "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ta force et de toute ta pensée." Être chrétien commence donc dans le coeur, dans notre âme. Pour cette raison, l’âme devrait être explorée, soignée et nourrie jusqu’au fin fond. C’est l’enseignement du père spirituel Paul.

Pour tous ceux qui ont vécu l’initiation par Paul Kuhn (Paul), ses puissantes paroles ont été un motif de labourer les champs de leurs âmes et de se prendre sérieusement en main. Ainsi, de nombreuses personnes l’ont pris comme modèle et exemple. Son grand savoir qu’il transmettait,  se basait sur une dure école de vie avec des épreuves sévères. Par l’action de Dieu, il a traversé de grandes détresses qui lui ont permis d’être un ami et un secours pour de nombreuses personnes cherchant de l’aide.

Journées de recueillement aujourd‘hui

 

Benedicite

St. Michaelsvereinigung
CH-8582 Dozwil
Impressum

Copyright 2016 St. Michaelswerk 8582 CH-Dozwil