Sources de force

Les œuvres de grâces sont des points de lumière, des sources de force, où les personnes qui cherchent, peuvent s’orienter et s'inspirer. De tels lieux de force existent dans le monde entier. Ils sont ouverts à tous les humains et sont orientés vers le bien spirituel.

Toute personne a la possibilité de fréquenter le lieu de force de Dozwil indépendamment de son orientation religieuse. Il n'y a ni inscription ni obligations financières. La liberté personnelle de chacun est entièrement respectée. Chacun peut puiser de la force selon ses souhaits et besoins.

La caractéristique de chaque œuvre de grâces est la vie spirituelle. On entend par là les soins que l'on apporte à la personnalité intérieure, à l'unité du corps, de l'âme et de l'esprit.

Le développement individuel est lié à la discipline personnelle: concevoir et façonner une vie positive, avoir de bonnes pensées, se recueillir intérieurement, aimer le prochain et par conséquent être optimiste dans le quotidien, mener une vie riche de sens avec ses côtés ensoleillés et ses côtés sombres.

Benedicite

St. Michaelsvereinigung
CH-8582 Dozwil
Impressum

Copyright 2016 St. Michaelswerk 8582 CH-Dozwil